Loading icon

Quels endroits visiter aux Bermudes - top 4 des endroits

Les Bermudes sont un territoire britannique d'outre-mer situé au milieu de l'océan Atlantique.

Cet archipel est apprécié pour ses eaux cristallines eaux turquoises, plages de sable rose et influence britannique décontractée. La riche histoire combinée à ce que la nature a à offrir fait des Bermudes un endroit agréable à visiter.

Aujourd'hui, les Bermudes sont l'une des fêtes les plus populaires destinations dans le monde. En plus des nombreux musées et forts que vous pouvez visiter, les Bermudes accueillent également des sites de plongée de classe mondiale, de de superbes plages, de la plongée avec tuba, de la pêche, du golf et bien plus encore.

Voici quelques endroits incroyables à visiter quand vous voyagez aux Bermudes !

1. Plage de Horseshoe Bay

Si vous entendez des habitants dire qu'ils vont à la plage, cela fait très probablement référence à Horseshoe Bay Beach, située à Southampton. Et bien qu'elle soit de loin la plage la plus populaire et donc la plus visitée, vous serez toujours subjugué par le sable rose soyeux qui se jette jusqu'à l'océan.

2. Île Saint-Georges

C'est le berceau des Bermudes. Les Anglais ont affirmé que la colonie de 1609 reste aujourd'hui la plus grande colonie anglaise habitée de ce côté de l'île. La ville elle-même est un miracle. L'architecture ancienne, qui présente des pierres aux couleurs vives et des bâtiments en briques, ne vous laissera pas indifférent.

St. George abrite également de nombreux sites historiques tels que St. L'église Saint-Pierre - une église protestante du Nouveau Monde.

Cette église anglicane a été construite en 1612 et est toujours en activité aujourd'hui.

3. Forts "George's Island"

Si vous voulez savoir comment les Britanniques ont défendu les Bermudes, alors les forts de l'île Saint-Georges devraient certainement figurer sur l'itinéraire. Leur beauté a été officiellement reconnue par l'UNESCO et ils ont été ajoutés à la liste des sites du patrimoine mondial. L'un des points forts de l'île est Fort Gates, qui a été construit dans les années 1620 et offre une vue unique sur l'océan Atlantique.

Après avoir visité les forts, dirigez-vous à Alexandra Battery, une petite plage jonchée de verre de mer coloré.

4. Musée national

Il est situé dans le Royal Naval Dockyard et est l'un des chefs-d'œuvre architecturaux des Bermudes. Ce grand complexe est situé dans un immense fort, qui est séparé du reste du chantier naval par un beau fossé. Lorsque vous traverserez le pont-levis, vous entrerez dans l'un des plus beaux musées maritimes du monde. Il abrite huit bâtiments d'exposition historiques, présentant tous les chapitres de l'histoire de l'île.

Au deuxième étage du musée, vous trouverez la maison de l'intendance du XIXe siècle. Son mobilier d'époque et ses expositions sur l'histoire militaire des Bermudes vous donneront l'impression d'être sur le plateau d'un vieux film de guerre.

Les Bermudes sont l'un des endroits les plus romantiques et les plus isolés. Des plages roses, une histoire riche, une atmosphère décontractée et des paysages à couper le souffle en font un endroit idéal pour les vacanciers à court terme et les voyageurs réguliers. Pour couronner le tout, vous pouvez marcher d'un bout à l'autre de ce petit pays en seulement sept heures.

Les Bermudes vous attendent !