Loading icon

Les meilleures plages d'Asie à visiter

L'Amérique du Nord et l'Asie ne sont pas vos destinations de vacances habituelles ? Des amis se vantent de leurs photos d'un voyage en Extrême-Orient, tandis que vous rêvez pendant des heures aux images des temples bouddhistes, du train à grande vitesse et de la Grande Muraille de Chine. Les photographies prises dans ces lieux ne montreront pas les corps bronzés se reposant sous les palmiers.

En plus des archipels insulaires et des côtes du Pacifique interminables, l'Asie possède également de belles plages qui rivalisent ceux des autres pays. En effet, de plus en plus d'Australiens et d'Européens considèrent les plages d'Asie comme des lieux de vacances éphémères et de développement culturel :

Corée

La destination de vacances la plus attrayante est la Corée du Nord ; beaucoup de gens ont simplement peur d'aller en Corée du Sud. Dans le même temps, c'est en Corée du Sud que les stations balnéaires sont plus occidentalisées que dans toute l'Asie. La ville de Busan est considérée comme la capitale estivale de la Corée du Sud et de nombreux touristes viennent visiter ses hôtels de classe mondiale, les promenades de Haeundae et les plages de Seogwipo.

Japon

Après la défaite dévastatrice de la Seconde Guerre mondiale, le Japon est ​​devenu un pays industriel développé. Malgré toute leur richesse accumulée et une classe moyenne nouvellement formée, les Japonais sont bien conscients de l'attractivité de leur pays en tant que destination touristique. Le Japon a de belles plages de sable. Malheureusement, le climat de ce pays est saisonnier, ils ont donc appliqué leur haute technologie et construit une plage intérieure avec un toit rétractable appelé Ocean Dome.

Vietnam

La plupart des Nord-Américains connaissent le Vietnam à travers le prisme des caméras, ou plutôt, grâce à des films sur la guerre entre les États-Unis et le Vietnam. Cependant, de plus en plus d'informations émergent sur la véritable beauté naturelle de ce pays - ses forêts tropicales luxuriantes, ses plages de Nha Trang, Tran Phu et Mui.
N'oubliez pas de visiter la plage de sable blanc de Chinese, qui ne mesure qu'un mile de long. Lors de l'invasion du Viet Nam par les troupes américaines, cet endroit a été utilisé pour le débarquement des troupes américaines.

Chine

L'économie chinoise est actuellement en plein développement. Ce n'est plus un pays opprimé. Les gens commencent à écouter la Chine et à tenir compte de son opinion. Avec tout cela, la Chine est bien consciente de la beauté naturelle de ses régions côtières et essaie de développer son industrie touristique. Encore une fois, les touristes sont aussi de l'argent.
La plage de Huijun est la plus populaire auprès des touristes. Cette plage est subdivisée en 6 sections distinctes.

La plage de Beidaihe est une plage de sable de dix kilomètres , sur laquelle il est très agréable de se promener.
La plage d'argent de Beihai tire son nom de son sable argenté scintillant au clair de lune.

Bali

Le nom tranquille de l'île deBali évoque des souvenirs de mysticisme et d'aventure. Bali est très populaire auprès des Australiens. Une partie du plaisir de visiter Bali est de visiter des temples hindous cachés dans une forêt tropicale luxuriante. Les gens se divertissent également tout en nourrissant les singes, qui traversent la route comme des écureuils.
Bien sûr, vous devez absolument visiter les belles plages de Bali, notamment Kuta, Legian, Seminyak et Jimbaran, qui dégagent une atmosphère de plaisir et raffinement.