Vacances en Croatie et au Monténégro
Les meilleurs hôtels de Croatie pour les familles avec enfants
Les parents qui planifient des vacances avec des enfants réfléchissent d'abord à la manière de rendre ce passe-temps confortable et pratique. Par conséquent, de nombreux hôtels en Croatie ont commencé à reconstruire des chambres et à enrichir les programmes pour les enfants et leurs parents. En règle générale, un hôtel familial doit disposer d'aires de jeux et de piscines spéciales, d'animations, de salles de jeux et d'un menu pour enfants.
"Sol Garden Istra" - un hôtel situé dans la ville d'Umaga sur la péninsule d'Istrie, en 2013 a fourni aux touristes une "zone d'activité" . En plus de l'animation et du programme pour enfants, les enfants se voient offrir des glaces et des jus de fruits.
L'hôtel Laguna Materada, spécialement pour les familles avec enfants, a également organisé un programme spécial qui comprend des animations pour les enfants de tous âges.
Le L'hôtel Corinthia a diversifié les vacances des enfants avec une mini-discothèque et un mini-club, dont les programmes plaisent même aux adultes. Et la mer la plus propre et la plage naturelle de sable et de galets complèteront parfaitement des vacances en famille à cet endroit.
Le premier hôtel familial "Family hotel Vespera" propose des salles d'activités pour enfants, des salles de jeux, des mini-cafés, ainsi qu'une piscine extérieure en forme de bateau. Les petits hôtes de l'hôtel peuvent trouver des animations pour tous les goûts, et des animations amusantes et divers concours seront un bon bonus à tout cela.
"Falkensteiner family hotel Diadora" a tout un pays improvisé pour les enfants "Falky land", et ce sont des piscines chauffées avec sauna et toboggans, un jardin d'enfants pour les plus petits, des jeux et de l'animation .
Dans les conditions de l'hôtel, les parents n'ont pas à se soucier de leurs enfants, ils bénéficient ici de loisirs intéressants.
À Monténégro par vous-même
Le Monténégro est désormais l'un des itinéraires les plus populaires auprès des voyageurs. Il attire les touristes nationaux avec d'excellentes conditions et une relative accessibilité. Les voyageurs seuls, afin de rendre leur voyage encore plus économique, louent souvent un logement privé au lieu de réserver un appartement.
Bien sûr, les appartements privés au Monténégro sont beaucoup moins chers que les chambres d'hôtel.
Mais là aussi, le prix du futur logement dépendra directement de votre capacité à sélectionner et à négocier, ainsi que sur votre capacité à prévoir correctement votre trajet.
La principale chose à garder à l'esprit lorsque l'on parle de louer un logement privé est le moment, le moment où il est très demandé. En général, la demande de biens immobiliers dans l'une des stations balnéaires les plus populaires - à Budva, est toujours assez élevée, mais il y a toujours un facteur de saisonnalité - haut et bas. Pour cette raison, les voyageurs professionnels tentent de découvrir le sens de la nécessité de réserver un logement à l'avance, et quand cela devient prématuré.
Le pic de loyer tombe sur la période de mai à octobre, si vous souhaitez vous y rendre à cette période particulière, il est logique de réserver à l'avance, mais déjà à partir de juin, la réservation peut facilement être hors de propos, car à ce moment-là, vous pouvez déjà trouver un endroit décent pour un séjour confortable dès votre arrivée.
La plupart des vacanciers préfèrent louer des appartements, moins souvent ils louent une villa. Le désir d'économiser de l'argent fait que beaucoup de gens prêtent attention aux chambres avec des hôtesses ou des voisins. Si vous recherchez le logement le plus économique, cette option est également possible. Il suffit de se rappeler que les chambres n'ont pas leur propre cuisine, et parfois il n'y a pas d'équipements qui se trouvent dans les espaces communs, et la chambre dispose d'équipements minimes, y compris un lit, une table de chevet, une table et une chaise ( TV et autres appareils électroménagers, en règle générale, sont toujours disponibles). En fait, les chambres sont des chambres d'hôtel ordinaires, mais beaucoup moins chères.
Tout cela est pertinent pour des vacances indépendantes au Monténégro. De plus, louer des appartements dans des stations balnéaires par chambre est beaucoup plus facile et moins cher que de séjourner dans une chambre d'hôtel avec un environnement équivalent.