Majorque - vacances en Espagne
Majorque est la destination de vacances la plus populaire en Espagne. Cette île est la plus développée d'Espagne, en termes de développement des conditions de détente des touristes. Une telle popularité de Majorque peut s'expliquer par le fait que l'île se distingue par sa nature magnifique et pittoresque, ses plages modernes et confortables, qui étonnent par la douceur du sable blanc et leur bien entretenu.
Même malgré la petite taille de l'île, le territoire de Majorque regorge carrément de le nombre de parcs nationaux naturels, dont il existe plus de 45.
Vous serez également surpris par l'association contrastée des falaises des montagnes et de la mer, des pinèdes et des chênaies, des baies nombreuses et des vallées très fertiles.
Pour passer un bon moment, visitez les baies de cette île. La plage de Calobra est l'une des plages les plus populaires de l'île, qui attire avec sa mer turquoise et son sable doux.
Palma da Majorque est considérée comme la station touristique la plus populaire de toute l'île. Chaque jour, plus de 10 navires de croisière de luxe arrivent sur l'île. 12 golfs accueillent des golfeurs célèbres du monde entier. Quant au climat, il est très favorable pour vos vacances, car la température estivale moyenne est d'environ 28 ֯С.
Pour les amateurs de vie de club bruyante, il y a plus de 10 boîtes de nuit de grande classe sur l'île, qui invitent des stars de première grandeur dans le domaine de musique de club.
Plusieurs structures architecturales remarquables se trouvent sur l'île. Par exemple, le château de Bulever, situé sur un rocher, dont la hauteur est de 113 mètres, et construit au XIIIe-XIVe siècle.
D'autres châteaux tout aussi célèbres sont Felanitch, Alaroi Poyens, construits par les Arabes afin de contrôler la partie plate de l'île de Majorque . Le rôle principal de ces châteaux était d'abriter la population locale. Depuis les murs des châteaux, vous pouvez voir les plus grandes baies de l'île de Majorque.
La cathédrale de Palma de Majorque, qui a été érigée sur le site d'une ancienne mosquée après une bataille réussie entre les Espagnols et les Arabes, est également considérée comme très célèbre. Le temple a été reconstruit et reconstruit à plusieurs reprises, mais son intérieur moderne a été réalisé par l'architecte Antonio Gaudi.
Dans la chapelle, située sur le territoire de la cathédrale, se trouvent des sépultures appartenant aux restes des rois catalans et aragonais ! La plupart des touristes viennent ici pour voir par eux-mêmes l'arche de la Vraie Croix, qui est ornée de bijoux !
Les grottes du dragon, longues de 1600 mètres, sont situées dans la partie orientale de l'île de Majorque. Dans ces grottes se trouve le lac souterrain Martel, qui est le plus grand d'Europe !