Loading icon

Conduire à Koh Samui par vos propres moyens

La deuxième plus grande île de Thaïlande est Koh Samui. Nos voyagistes la positionnent comme l'une des destinations de vacances les plus prestigieuses. Les prix sur Koh Samui sont sensiblement plus élevés que sur les longs ennuyeux Pattaya ou Phuket. Si vous rêvez de vous rendre dans ce coin de paradis, où vous pouvez tourner des publicités dans le style "Bounty" sur presque toutes les plages, et que vos finances ne suffisent pas même pour des visites chaudes à Koh Samui, ne désespérez pas.


Personne ne vous dérange pour utiliser le Internet pour planifier vos vacances de A à Z. Acheter des billets d'avion ne sera pas difficile, il existe désormais de nombreux moteurs de recherche comme Momondo et Skyscanner. Il y a de fortes chances que si vous ne participez pas à des promotions spéciales, les billets les moins chers se retrouveront avec une escale. C'est une autre aventure qu'il ne faut pas craindre. Et si vous avez des billets avec un transfert à Dubaï, ce n'est qu'un cadeau du destin pour les amateurs de duty-free. La zone franche de 15 000 mètres carrés épuisera même les accros du shopping. Fatigué, je voulais dormir - là, vous pouvez faire une sieste sur des chaises longues. Souvent, ils sont tous occupés, mais presque toujours ils parviennent à trouver une place.

Supposons que nous arrivions à la capitale de la Thaïlande - Bangkok . Il existe de nombreuses façons de se rendre de Bangkok à Koh Samui, mais l'option la moins chère est le bus + ferry. Vous ne devez pas acheter de billets dans les premiers magasins touristiques de la rue, il y aura une majoration en 2 fois ou plus du coût réel. Nous prenons un taxi, informons le chauffeur que nous n'irons qu'avec le taximètre allumé et nous nous dirigeons vers la gare routière du sud. Nous achetons les billets aux billetteries officielles et les réexpédions.



Ce n'est pas non plus un problème pour résoudre le problème du logement , de nombreux agents immobiliers russes vivant sur l'île sélectionneront une maison ou un appartement pour vous. Internet regorge de sites similaires, et c'est à vous de décider qui contacter.

La nourriture en Thaïlande a toujours été considérée comme bon marché, vous avez donc besoin de très peu d'argent pour la nourriture.

Bien sûr, il ne faut pas oublier la santé Assurance. C'est peu coûteux, cependant, même l'événement assuré le plus léger sera plus que payant - les services médicaux en Thaïlande sont extrêmement chers.

En conséquence, tout ensemble (billets, hébergement, repas, assurance) vous coûtera bien moins qu'une visite toute faite. Dans le même temps, vous pouvez vous permettre d'être au pays du sourire plus longtemps et de dépenser l'argent restant pour faire du shopping et vous divertir.

Les plus belles plages de Thaïlande

Les meilleurs hôtels de Samui avec plage privée