7 plages les plus fantastiques d'Aruba
Les plages d'Aruba sont blanches et sablonneuses avec des eaux turquoise claires et une excellente cuisine. Les habitants sont sympathiques et l'île est un mélange de cultures. Les Arubains viennent de 90 nationalités différentes, ce qui donne à cette île une saveur internationale. Aruba a également une histoire unique et de nombreux endroits intéressants à explorer au-delà des plages.
Eagle Beach
Cette plage est si belle que Conde Nast Traveler a nommé Eagle Beach l'une des plus belles plages du monde. Il est parsemé d'arbres divi-div et de parapluies palapa au toit de chaume qui fournissent de l'ombre. Les eaux d'Eagle Beach sont limpides et les courants sont assez doux pour la baignade. La plage est proche de nombreux hôtels, restaurants et écoles de plongée locales.
Plage de Manchebo
Plage de Manchebo est située au point le plus à l'ouest de l'île. Cette plage a des eaux agitées et de grosses vagues, ce qui en fait un endroit idéal pour surfer. Comme la plage est plus éloignée des principales zones touristiques de l'île, elle est moins fréquentée, ce qui crée une atmosphère plus calme et plus relaxante.
Il s'agit d'une plage tranquille d'Aruba bordée d'eaux calmes, ce qui en fait l'endroit idéal pour nager. Ses sables sont généralement blancs et immaculés, comme beaucoup sur l'île. Il existe de nombreux palapas et huttes où vous pouvez vous cacher du soleil.
Cette plage est bordée d'arbres fofoti et de raisins de mer. Parce que cette plage d'Aruba est hors des sentiers battus, peu de visiteurs en sont conscients, ce qui fait de Savaneta l'endroit idéal pour une journée de détente. Il y a plusieurs restaurants de fruits de mer locaux dans la région servis par des pêcheurs locaux.
Cette plage est isolée et difficile d'accès en raison de son emplacement dans le vaste parc national d'Arikok. La seule façon d'accéder à la plage est de traverser le parc national sur des chemins de terre, puis de faire une courte promenade. Lorsque vous arrivez à la plage, vous serez récompensé par des vues à couper le souffle. Le sable blanc de la plage dilue la dureté des rochers et l'eau y est très propre.
Une des moins visitées plages à Aruba est la plage d'Andicuri. Cette plage de la côte est est très difficile d'accès car elle est située au pied de hauts murs de formations rocheuses. La plage peut être atteinte en SUV ou en voiture, suivie d'une promenade à travers un terrain accidenté et rocheux qui mène à la plage. La plage est connue pour ses grosses vagues et ses excellentes conditions de surf.
De Palm Island est l'endroit idéal pour passer une journée avec la famille. L'île est à cinq minutes en ferry du continent. De Palma possède des plages de sable blanc, des restaurants, des parcs aquatiques et des attractions.
Les familles avec de jeunes enfants visitent souvent l'île. Il y a aussi des terrains de beach-volley, des cours de salsa et des possibilités de plongée avec tuba.