Les meilleures plages des Bahamas
Cable Beach (île de New Providence)
Le littoral de Cable Beach offre un accès facile aux boutiques, casinos, restaurants et bars. Il s'agit d'une longue bande de sable de 6,5 km (4 miles) avec de nombreux équipements et activités !
Plage du chou (Paradise Island)
Pensez à Vegas sous les tropiques, alors Cabbage Beach est l'endroit où il faut être. Vous pouvez vous y rendre en bateau ou à pied. La plage est ornée de palmiers et de raisins de mer. La ligne de sable est large et s'étend sur au moins 3 km (1 et 3/4 miles).
Plage de Xanadu (île de Grand Bahama)
Incroyable plage de sable. Le plus pratique pour les visiteurs des hôtels de Freeport, dont certains offrent un service de navette vers l'endroit. Il a plus d'un kilomètre (2/3 miles) de sable blanc et de grandes possibilités de surf. Si vous voulez la paix et l'intimité, essayez l'une des plages qui s'étendent de Xanadu sur des kilomètres dans toutes les directions.
Plage de Tahiti (Hope Town, Elbow Cay, Abacos)
Comme cette plage est isolée à l'extrémité de l'île, vous pouvez être sûr que seules quelques personnes viendront dans ces eaux fraîches et ces sables blancs. Vous pouvez vous rendre à la plage à pied ou à vélo le long des sentiers de sable et de gravier menant de Hope Town. Vous pouvez également louer un bateau, ce qui n'est pas trop difficile puisque Abacos est la capitale de la voile du pays.
Ten Bay Beach
Situé à une courte distance en voiture au sud de Palmetto Point et au nord de Savannah Sound. Le club autrefois exclusif de Cotton Bay a décidé de construire un hôtel ici en raison de la beauté des paysages. Maintenant, il n'y a plus d'installations depuis la fermeture de l'hôtel. Le sable blanc local et les eaux turquoises vous offriront de superbes vacances isolées.
Plage de sable rose (Harbor Island, Eleuthera)
Situé sur le côté est de l'île. Le sable rose pâle s'étend sur 5 km (3 miles) le long d'une poignée d'hôtels peu élevés et de villas privées. Un récif de corail protège le rivage, ce qui en fait la plage la plus sûre pour nager aux Bahamas.
Saddle Cay (Exumas)
La plupart des Exumas sont des îles ovales qui forment une chaîne de 209 km (130 mi). Une exception notable est Saddle Cay, avec sa courbe en fer à cheval. Vous ne pouvez atteindre l'endroit qu'en bateau. La plage offre un décor sans trace du monde moderne où l'on peut jouer à Robinson Crusoé.
Île Stocking (Exumas)
L'une des les meilleures plages de sable blanc des Bahamas. Il est situé au large d'Elizabeth Harbour, le port principal de l'archipel, qui se trouve à proximité de la capitale, George Town. Vous pouvez facilement vous rendre sur l'île en bateau.
Les sables de cette île au large sont rarement bondés. L'endroit est surtout apprécié des plongeurs. En plus de sa plage de sable blanc poudreux, l'île est connue pour ses trous bleus, ses jardins de coraux et ses grottes sous-marines.
Cat Island (Southern Bahamas)
Les plages de sable blanc situées sur cette île sont parfait. C'est l'une des plages préférées des touristes, située près de la vieille baie. Un autre endroit fabuleux est situé à 5 km (3 miles) au nord de New Bay, dans la station balnéaire de Fernandez Bay Village.
Cet endroit extraordinairement paisible a un bon littoral, ici vous trouverez une longue étendue de sable qui s'ouvre sur Hawk's Nest Resort & Marina , du côté sud-ouest. Il convient de noter qu'aucune des plages de Cat Island n'a de commodités (apportez tout ce dont vous avez besoin de votre hôtel), mais les plages ici offrent paix, calme et intimité.