Vacances à la plage en Croatie
La Croatie est un pays connu pour ses stations thermales et ses bases de bien-être, ses plages, ses bonnes infrastructures et son climat agréable. Ici, tant la génération plus âgée que les jeunes et les familles avec enfants peuvent trouver des divertissements pour eux-mêmes. Considérez quelques endroits qui sont les plus pratiques et propices à des vacances à la plage.
Dubrovnik est une ville fondée au 7ème siècle. Les jeunes peuvent trouver des clubs et des restaurants ici, les familles avec enfants peuvent trouver de belles plages. La mer à cet endroit est célèbre pour sa riche vie marine et ses habitants, vous pouvez plonger pour tout voir. Le seul inconvénient est que les plages ici sont soit de galets, soit de plate-forme, et les prix sont supérieurs à la moyenne. La ville est également connue pour ses attractions.
La ville est entourée d'un mur qui le protégeait de toute hostilité. La largeur des murs de la forteresse atteint 6 mètres. Dans le mur se trouve la tour Minceta, dont la construction a duré 80 ans. Aussi dans la vieille ville, vous pouvez voir de nombreuses églises.
Riviera de Makarska - pour ceux qui souhaitent recevoir un service individuel et des vacances de luxe. L'endroit entouré de montagnes est très pittoresque. Le littoral occupe plus de 60 km de petites plages de galets, et les montagnes protègent les plages du vent. Les prix des vacances sont élevés. Vous pouvez trouver de nombreux cafés, restaurants et discothèques. Il y a un endroit idéal pour se promener - le quai et la vieille ville avec de nombreuses églises et monastères.
Split est une ville portuaire, riche en plages de sable et de petits galets avec une douce entrée sur la mer. Les prix ne sont pas très élevés. Il existe des sources minérales pour la guérison. La ville est célèbre pour son attraction - le temple de Jupiter, autour duquel se trouvent les ruines de la ville antique. Le palais de Dioclétien a survécu à ce jour mieux que tout autre endroit, bien qu'il ait été construit en 305 après JC. Toute la vieille ville est située autour de ce palais.
Le bâtiment était entouré de murs avec des tours pour se protéger des raids. Le temple de Jupiter et de Perestil, décoré de sculptures en marbre, a été conservé sur le territoire du palais. Cathédrale de Split - un temple du 7ème siècle, maintenant c'est une cathédrale fonctionnelle, le mausolée de Dioclétien. Le temple est unique par son clocher de 60 mètres de haut dont la construction a duré 300 ans.
Omiš est un endroit bien connu des familles avec enfants, d'une part il est protégé par des montagnes, d'autre part par une rivière. La mer est propre, pas profonde. Il y a de nombreux restaurants et cafés, vous pouvez en trouver pour tous les goûts et tous les budgets, il y a un marché local.
L'attraction naturelle principale est le lac Bleu, situé dans le cratère d'un volcan dans les montagnes, jusqu'à 100 mètres de profondeur. Connu pour les eaux les plus claires et les superbes vues, surtout au coucher du soleil.
L'île de Krk est reliée au continent par un pont. L'île est plus adaptée aux jeunes, aux activités de plein air, il y a des animations nocturnes (discothèques et clubs).
Pendant la journée, vous pouvez jouer au golf, jouer au football et explorer les sentiers de randonnée. Les plages sont principalement de galets, équipées pour les loisirs, il y a des dépôts de boue curative. L'île est célèbre pour un grand nombre de tavernes où vous pourrez vous familiariser avec la cuisine nationale.
La Croatie vaut vraiment le détour, chaque ville de ce pays est unique à sa manière. Il est clair que dans ce pays, vous pouvez combiner des vacances à la plage avec une visite active et touristique. Vous pouvez trouver une combinaison de prix raisonnables avec un bon service.