Fidji — paradis dans le Pacifique
Fidji est un endroit incroyable perdu au milieu du vaste océan Pacifique. Eaux azur, baies pittoresques, plages de sable blanc comme neige, îles tropicales - c'est le délice paradisiaque appelé Fidji. Les îles Fidji sont l'une des rares qui n'ont pas encore été touchées par la civilisation, elles sont donc idéales pour des vacances exotiques.
Le groupe d'îles Fidji comprend environ 300 îles de différentes tailles. Ils attirent les touristes avec une eau claire, des réservoirs propres, des forêts vertes, une nature merveilleuse, des lagons exotiques qui scintillent de différentes couleurs.
Les habitants des îles sont toujours heureux de traiter les voyageurs qui viennent les visiter, c'est pourquoi les hôtels locaux se distinguent ici par un excellent niveau de service.
Viti Levu est la plus grande de toutes les îles des Fidji, située dans la partie ouest. Les portes aériennes du pays et toutes les grandes villes se trouvent ici.
Labasa est la plus grande ville de Vity Levu.
Tous les résidents locaux travaillent sur les plantations de canne à sucre qui entourent la ville de toutes parts. S'il n'y a pratiquement pas de sites historiques à Labas, ils se trouvent sur une petite île voisine appelée Nukubati. L'incroyable sable corallien au milieu des plages de neige blanche attire ici tous les romantiques. Le style colonial de la station balnéaire de Nukubati mérite l'attention.
Les particularités de l'île peuvent être considérées non seulement comme des curiosités, mais aussi comme des formations volcaniques noires. Nandi est aussi une assez grande ville compte tenu de la taille du pays. Si nous parlons de la composante touristique, alors la ville est totalement inadaptée à cela. Le temple hindou de l'hémisphère sud est la carte de visite de Nandi. Malgré toute son inadéquation, c'est ici que se trouve la plage la plus luxueuse du pays - Natadola Beach.
Si vous allez à l'est de la ville de Nandi, vous pouvez vous rendre dans les villages situés à proximité les hauts plateaux de Nusori. Ces villages présentent à merveille le style traditionnel fidjien distinctif de la construction de maisons. Les voyageurs viennent à cet endroit pour admirer les paysages incroyables qui s'ouvrent depuis Nusori. Vanua Levu est la deuxième plus grande île des Fidji. En raison du fait que les traditions anciennes et sa propre identité ont été préservées ici, Vanua Levu est l'île la plus populaire parmi les touristes.
À ce jour, des tribus locales originales vivent ici. Si vous souhaitez vous retirer complètement, l'une des îles miniatures du sud des Fidji est parfaite pour cela. Des hôtels de luxe, un monde sous-marin riche, des récifs coralliens et un soleil brûlant font que chaque voyageur se sent comme un vrai Robinson Crusoé.