Vacances sur la péninsule de Kassandra
La péninsule de Kassandra est située dans la mer Égée et attire les touristes avec ses longues plages propres. Ils s'étendaient sur près de 550 kilomètres. Il y a aussi des montagnes, des forêts de pins et de belles baies.
L'infrastructure touristique est bien développée sur la péninsule de Kassandra. Il existe de nombreux hôtels, restaurants nationaux, cafés et tavernes.
Les plages ici sont équipées, bien entretenues et répondent aux normes internationales. Presque toutes les plages locales sont marquées de drapeaux bleus.
Sur la péninsule, vous pouvez trouver une plage à votre goût. Il peut s'agir d'un parc aquatique ou d'une baie isolée aux eaux cristallines. Il y a toutes les conditions pour les amateurs d'activités de plein air. Sur la presqu'île de Kassandra, vous pourrez pratiquer divers sports nautiques, apprendre à plonger dans un centre de plongée, louer un catamaran, jouer au ping-pong, au tennis, au basket, au volley.
Avec le début de la soirée, l'agitation la vie sur la péninsule commence. Il existe de nombreuses tavernes et divers restaurants sur la côte où vous pourrez déguster des vins nationaux, du poisson et danser sur des airs folkloriques. Il y a beaucoup de divertissements dans les petites villes de Hanioti, Pefkohori et Kalithea. Il y a de nombreux restaurants, des discothèques sont constamment organisées. Pour les amateurs de vacances reposantes, il est possible de jouer au billard, de visiter un centre de santé ou un salon de beauté.
Les acheteurs peuvent visiter la petite ville de Kalithea . Il existe de nombreuses boutiques de bijoux et de souvenirs, des supermarchés et des bazars. En règle générale, les vacanciers apportent des cosmétiques, du vin, des olives et de l'huile d'ici. Il convient seulement de rappeler que le vin et l'huile d'olive doivent être achetés dans un magasin d'entreprise et les cosmétiques uniquement dans une pharmacie.
Les plus jeunes touristes peuvent également se détendre sur la péninsule. Les parcs d'attractions leur proposent des programmes intéressants. Non seulement les jeux classiques pour enfants sont organisés ici. Par exemple, un labyrinthe impromptu du Minotaure fonctionne pour eux, en le surmontant, les jeunes voyageurs peuvent se plonger dans une histoire passionnante sur Thésée et se sentir comme des héros. Devant ces enfants, sous une forme accessible et vivante, ils raconteront cette légende, qui est familière à beaucoup de gens, mais il est plus excitant de l'entendre des Grecs eux-mêmes.
Sur la péninsule de Kassandra, vous ne pouvez pas seulement se détendre, mais aussi voir beaucoup de choses intéressantes. Dans l'église Saint-Démétrius, vous pouvez voir des icônes anciennes, des objets et des mosaïques rares.
Le temple de Zeus-Amon est un lieu singulier. Il a été construit au 4ème siècle avant JC. La ville de Potidea a été construite il y a plus de 3000 ans. Ici, vous pouvez voir des découvertes archéologiques uniques.
Les meilleures plages de Grèce