Loading icon

Tangsi - la plage rose de l'île de Lombok

Non seulement une infrastructure développée ou un emplacement intéressant, mais aussi la couleur unique du sable peuvent rendre la plage unique. Il s'agit notamment de Tangsi - la côte rose de l'île indonésienne de Lombok. La plage de Tangsi attire les vacanciers par son insociabilité. Elle est éloignée des principaux sites touristiques, et les itinéraires incommodes pour beaucoup constituent un obstacle insurmontable. Pink Beach est l'une des rares du pays à vous offrir la possibilité de vous baigner dans une eau calme. Le surf n'est pas du tout développé ici, mais les amateurs de plein air peuvent faire une excursion sous-marine.

Les hôtels à proximité peuvent organiser des excursions en bateau romantiques, et tout le monde peut faire de la plongée avec tuba ou louer un vélo. L'infrastructure de la plage de Tangsi n'est pratiquement pas développée : les vacanciers ne peuvent utiliser que des équipements de base qui ne sont pas dangereux pour l'atmosphère sereine de l'Indonésie

Malgré le fait qu'il n'y a pas de restaurants de luxe sur la plage de Tangsi, les vacanciers ne le font pas restez affamés : le long de l'autoroute, il y a de petites échoppes où les habitants vendent leurs récoltes. Les plats traditionnels sont particulièrement appréciés : le riz avec de la viande et des œufs

Mais la chose la plus importante sur la plage de Tangsi est la couleur du sable, qui est considérée comme l'une des plus roses au monde. La teinte de la côte change en fonction de la position du soleil. Par temps clair, le sable semble presque blanc et au coucher du soleil, il devient plus brillant. Une teinte inhabituelle lui est donnée par les plus petites particules de coraux rouges morts.

La plage de Tangsi est idéale pour les familles : comme le fond est peu profond et doux, les enfants et ceux qui n'ont pas surmonté leur peur de l'eau peut nager dans la mer. Parmi les sables roses, vous pouvez trouver détente et sérénité. Parce que c'est tellement sûr ici, il n'y a même pas de sauveteurs sur la plage.

Avant de visiter la plage, vous devez vous familiariser avec certaines règles. Comme la majorité de la population de l'île est musulmane, il n'est pas recommandé aux touristes de conduire des motos et des scooters en maillot de bain. Ne laissez pas non plus vos effets personnels et vos provisions sans surveillance, car les voleurs de singes peuvent opérer sur la plage.

La première chose que les vacanciers doivent retenir est la crème solaire, sans laquelle vous pouvez vous brûler gravement. En avril, la saison des pluies commence et dure jusqu'en octobre, mais l'humidité sur l'île est toujours élevée.

Tangsi Beach est une plage tranquille qui vous procurera beaucoup d'émotions positives. C'est un lieu de prédilection pour les photographes, les jeunes mariés et les touristes avec enfants.