Loading icon

Jours fériés en Jamaïque

Il n'est pas rare que des voyageurs se demandent où passer leurs vacances, quel pays visiter ? Les itinéraires les plus populaires en ont déjà marre. Ils sont présentés uniquement pour des raisons de profit et dans le but de créer des vacances avec les habitants de leur propre pays. Mais le fait est que les vacances sont au moment où les lieux proposés ne sont pas assez chauds pour se détendre au bord de la mer, sur la plage. Mais, malgré cela, j'ai toujours très envie de m'imprégner, sur le sable chaud, au bord de la mer.

Dans cette situation, il est nécessaire de prendre une décision plutôt non standard. Et bien sûr, ce choix pourrait être une tournée en Jamaïque. Tout le monde ne peut pas se permettre un tel voyage. Après tout, ce n'est pas seulement une grosse dépense, ce qui est important, mais aussi une très longue distance jusqu'au lieu de repos.

Et tout cela parce que l'endroit, l'emplacement de la Jamaïque est située de l'autre côté de l'hémisphère, presque avec Cuba. Mais ceux qui connaissent la géographie peuvent affirmer que la Jamaïque est plus proche du Mexique et des États-Unis.

Cependant, ce n'est pas si important et le principal problème par rapport au désir de visiter cette belle terre. Il n'est donc pas surprenant que parmi toute la masse des voyageurs, il y ait encore ceux qui préfèrent la Jamaïque à toute autre rubrique. L'essentiel n'est pas la distance, l'essentiel est que c'est ici que le vacancier tire beaucoup de plaisir de la plage chaude et de la mer chaude. De plus, le climat de la Jamaïque vous permet de le faire de septembre au mois de printemps, avril. Le reste du temps en Jamaïque est assez froid. De plus, il faut noter que les plages de l'île sont habillées comme de neige. Après tout, le sable qui les recouvre est blanc comme neige et les vagues de la côte caraïbe lavent ce sable. C'est ce dont vous avez besoin pour les personnalités romantiques.

Bien sûr, la Jamaïque offre une large gamme d'activités. C'est la plongée et le rafting. Très souvent, vous pouvez trouver des offres pour faire de l'escalade. Et partisans des activités d'élite, la Jamaïque propose une visite au club de golf. La Jamaïque, mère du reggae.

Confirmation de cela, il existe de nombreux musées et de beaux endroits non touchés par l'homme, qui ont été créés par la nature elle-même. Les visiteurs ont beaucoup d'impressions, ils sont à couper le souffle à cause de ce qu'ils voient. Cela est particulièrement vrai des chutes d'eau de la grotte de Windsor. Une visite en Jamaïque est un voyage très pratique pour les Russes, car pour cela, vous n'avez pas besoin de demander un visa à l'avance.

Cela ne s'applique qu'à une certaine trentaine période d'un jour, auquel cas un visa n'est pas nécessaire. La cuisine de l'île est variée, de sorte que chacun peut choisir ce que son cœur désire. Pour le petit déjeuner, Akki est souvent servi ici. C'est un fruit qui a le goût des œufs brouillés. Tous ceux qui ont visité le pays au moins une fois devraient essayer ce fruit. Bref, vous ne pourrez pas mourir d'ennui en Jamaïque, et une panoplie de souvenirs, au retour, pourront garder des souvenirs toute une vie.