Îles Canaries - printemps éternel
Les îles Canaries est un territoire espagnol qui est le centre du tourisme en Europe. La température moyenne toute l'année sur ces îles est de 25°C. Tout fleurit et porte des fruits tout au long de l'année. Sur les plages des îles Canaries, vous pouvez non seulement vous prélasser sous les doux rayons du soleil, mais aussi pratiquer des sports nautiques.
Malgré le fait que les îles Canaries appartiennent au même groupe et sont proches les unes des autres , ils sont assez différents.
Ils sont unis par des plages et des volcans, ainsi qu'une nature unique. Les plus longues et les meilleures plages de sable blanc sont situées sur les îles de Fuerteventura, Lanzarotte et Gran Canaria. Les côtes de La Palma et de Tenerife sont escarpées et hautes, malgré cela, il y a aussi de belles plages de sable volcanique noir. Sur l'île de Tenerife, certaines plages sont recouvertes de sable doré ramené du Sahara.
Les îles de Gran Canaria et de Tenerife ont une industrie touristique et de divertissement bien développée. Sur l'île de Fuerteventura, presque tout le territoire est occupé par des collines et des plages sans eau. Cette station attire les touristes qui aiment passer des vacances isolées et relaxantes. De plus, cette île est constamment balayée par les vents et est donc le centre de la planche à voile européenne. En raison des vagues et du vent, la baignade, en particulier sur la côte ouest, peut être difficile.
Lanzarotte est l'île des Canaries la plus volcanique. Les vacanciers viennent ici pour se détendre sur les superbes plages et admirer les paysages volcaniques uniques.