Loading icon

Vacances en Espagne : quelle station choisir

L'Espagne est ​​le pays de Madrid et de Barcelone, ​​les îles Canaries et Baléares, avec la côte de la Méditerranée et l'océan Atlantique. Les stations balnéaires espagnoles attirent des centaines de milliers de touristes chaque année.

Costa Brava ou

Les journées de vacances secrètes peuvent être mieux passées en Espagne, en choisissant, par exemple, la station balnéaire Costa Brava (côte nord de la Catalogne). Ici, des falaises abruptes s'approchent de la mer elle-même et des monuments historiques ont été préservés depuis l'époque des Romains et des Grecs. Dans la capitale de la station - Lloret de Mar - un grand nombre de parcs aquatiques, développé des infrastructures de divertissement et de loisirs.

En deuxième position parmi les stations balnéaires de l'Espagne est la Costa Dorada ou la Côte d'Or. C'est cette couleur de sable qui recouvre les plages de la station, considérées comme les meilleures pour les familles avec enfants en Espagne. La station est également célèbre pour ses musées intéressants, le festival de carnaval Fiesta Mayer.

Pour les jeunes - Ibiza et Costa Blanca

Station balnéaire - Ibiza attire un grand nombre de jeunes couples, d'entreprises sympathiques, de touristes actifs. Pour le reste des invités, Ibiza offre ses excellentes plages, sa mer chaude, sa vie nocturne riche.

La Costa Blanca est également idéale pour les jeunes vacances. Il y a des plages de neige blanche et un grand nombre de discothèques, discothèques, bars et restaurants. Le remblai lui-même est ici un lieu où se concentrent les installations de divertissement.

La plus grande île est Tenerife

Tenerife - la plus grande des îles de l'archipel des Canaries, offre des vacances pour tous les goûts et la sécurité financière des touristes. Il y a des montagnes et des cascades, des plaines et des forêts, le parc national est situé à 2000 m d'altitude. Les gens viennent ici pour se détendre toute l'année, en hiver la température de l'air n'est pas inférieure à +18C.

Tenerife est une île aux multiples facettes en termes de conditions climatiques et types de loisirs. Il y a des stations balnéaires pour des vacances reposantes et bondées, des conditions pour la plongée et l'alpinisme. Et les plages sont recouvertes de sable noir ou jaune, naturel pour la région, apporté spécialement du Sahara.

Grande Canarie

Gran Canaria est très proche du continent africain, il y a ici des paysages incroyables : le voisinage d'oasis de différentes zones climatiques. La côte, adaptée aux plages, s'étend sur 50 kilomètres.

L'île est appelée à juste titre une mini- continent pour sa variété de paysages, la présence de déserts, de montagnes, de vallées, de plantations de plantes tropicales.