Loading icon

Station dominicaine de Punta Cana

Punta Cana est une grande région balnéaire située à l'est de la République dominicaine. Environ cent mille personnes vivent sur les terres locales, baignées par l'océan Atlantique.

Le long de la côte de Punta Cana, il existe plusieurs backwaters naturels propices à la baignade. En général, les plages de sable prévalent ici, la mer à ces endroits est plutôt peu profonde, mais des vents forts soufflent.

La zone de villégiature est assez déserte, mais en raison de sa proximité avec des zones de loisirs comme Uverto Alto et Bavaro, Punta Cana est l'une des principales destinations touristiques de l'étonnante mer des Caraïbes.

Environ deux millions de touristes arrivent ici chaque année. La plus fréquentée de la station se situe dans la période avril-octobre, lorsque la température atteint plus trente-deux degrés. Dans la période décembre-mars, le thermomètre tombe à plus vingt.

Les clients de Punta Cana peuvent faire plus que des vacances à la plage. Il existe des centres de golf professionnels, des clubs de plongée, des clubs équestres dans la région. De plus, les vacanciers ont la possibilité de pratiquer la pêche et la planche à voile. Les randonneurs apprécieront de se promener dans le parc écologique local.

Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter le désert ou passer du temps au centre de bowling. Les petits touristes devraient absolument visiter le parc aquatique Manati. Si nous parlons de divertissements nocturnes, ils ne manquent pas non plus. Cela s'applique aux boîtes de nuit opérant dans les hôtels et les discothèques locales.

Non seulement les gens ordinaires viennent dans ce complexe, mais aussi des célébrités de classe mondiale, alors ne soyez pas surpris si vous rencontrez une star hollywoodienne ou un chanteur célèbre sur la plage. Compte tenu de la popularité considérable de la station balnéaire, il convient de noter que Punta Cana n'est pas assez chère, il y a des prix assez abordables.

Les meilleures plages des Caraïbes