Chania - un endroit qui ne peut pas être oublié
La ville de Chania, Crète est une très belle région, avec une histoire ancienne et une architecture intéressante. Il s'agit d'un grand port rond de l'époque vénitienne, qui, pour ainsi dire, vous embrasse de deux côtés : à droite se trouve un ancien phare de taille énorme et une longue jetée, et à gauche se trouve un cap avec une forteresse médiévale, sur sur lequel flotte le drapeau grec.
Et à l'intérieur de la ville vous trouverez des cafés confortables, des petites boutiques, des boutiques de souvenirs et un enchevêtrement de rues étroites en pierre.
La ville de La Canée (Crète) attire les voyageurs avec un immense marché couvert, des jardins pittoresques de mandarines aux arômes étonnants, des routes pittoresques, sur les côtés desquelles fleurissent des lauriers roses devenir rose. Où vous pourrez prendre des photos uniques qui surprendront et raviront vos amis.
Assurez-vous de passer devant de petits marchés de fruits, d'immenses places ombragées où les habitants jouent au backgammon de l'aube au crépuscule. Vous pourrez voir le magnifique temple de Saint-Nicolas, construit par les Byzantins, puis transformé en mosquée turque, et enfin vous rendre sur le grand talus.
Où vous serez rencontré par une mosquée rose et un phare légèrement incliné, d'innombrables cafés et tavernes se tenant juste à la ligne de surf. Et de petits ferries transportent tout le monde directement au phare, où vous pourrez boire du café noir chaud directement dans les ruines de l'ancien bastion, qui ont été transformés en restaurant moderne.
La cuisine de La Canée a reçu les meilleures critiques des touristes, car tout est relativement bon marché, mais en même temps très savoureux et satisfaisant. Ils servent principalement des plats grecs traditionnels à base de poisson, de fruits de mer et de légumes ainsi que du bon vin local.
Les visites à La Canée sont également achetées principalement pour visiter de nombreux sites historiques, car toute la vieille ville est une sorte de musée en plein air. De plus, bien sûr, il faut visiter les musées architecturaux, archéologiques et historiques. Mais je voudrais parler séparément du Musée Maritime, qui a été créé par des amoureux de leur région. Ici, vous pouvez voir d'énormes collections de coquillages, d'éponges géantes et, bien sûr, des sites rares récupérés à partir de navires coulés dans cette zone.
Il n'y a qu'à La Canée que vous pouvez voir des tavernes inexplicablement creusées dans les murs de maisons délabrées de temps en temps temps, où vous pouvez lentement boire du vin crétois doux et écouter de la musique nationale grecque jusqu'à l'apogée.
Et puis, très probablement, vous ne voudrez plus partir d'ici, et vous resterez quelques jours de plus dans l'un des petits hôtels et prendrez votre petit-déjeuner dans un petit balcon avec une belle vue sur le phare.
L'amusement local de la "jeunesse dorée" est également intéressant, sirotant lentement une frappe froide en regardant les filles qui passent. Cet événement s'appelle le bazar nuptial et se déroule quotidiennement au chantier naval local, du coucher du soleil à son apogée. Et cela, bien sûr, doit être vu afin de ressentir pleinement l'atmosphère et le rythme uniques de la vie traditionnelle grecque .