Grèce, environ. Crète : pourquoi vous avez absolument besoin de chaussons de bain
Lorsque vous venez en Crète pour la première fois, vous regardez d'abord les images publicitaires. Merveilleuses plages de sable, course de vagues paresseuses ... Il semble que vous courriez sur du sable blanc et ne connaissiez pas le chagrin. Mais en réalité, c'est loin d'être le cas.
La Crète est sans aucun doute une île paradisiaque . Dans le sens où les habitants ici sont sympathiques, la mer est chaude, les vues sont intéressantes et la nourriture est tout simplement magique.
Il y a beaucoup de plages de sable sur l'Ile. Cependant, il ne faut pas oublier qu'ils sont assez souvent remplacés par des galets. Ou cela arrive : il y a du sable sur le rivage, et vous entrez dans l'eau - et vous êtes accueilli par des pierres glissantes.
Et le plus chic est de graver votre pieds sur le sable noir volcanique de la plage de Preveli par une chaude journée.
Par conséquent, les touristes expérimentés ont déjà appris que il vaut mieux ne pas aller en Crète sans des pantoufles en caoutchouc spéciales. Dans ces pantoufles, vous pouvez marcher sur du sable chaud, vous accrocher à des pierres glissantes et nager. Les oursins ne sont pas non plus effrayants (et ils le sont en Crète).
Vous pouvez acheter ces chaussons sur place . Ils coûtent 9-10 euros et sont vendus dans la plupart des boutiques de souvenirs et même dans les supermarchés. Et vous pouvez y assister à l'avance. Dans les magasins de sport, vous pouvez trouver de telles pantoufles à moitié prix de celles des zones touristiques de Crète. Et vos vacances n'en seront que meilleures, et votre expérience sera encore plus agréable.