Loading icon

Vacances en Inde - Kerala

L'état du Kerala est ​​inférieur à des monstres de villégiature tels que Goa en termes de popularité, mais il convient de noter que le Kerala est une côte de 900 kilomètres de plages de sable immaculées. Le nom populaire de l'état du Kerala est également intéressant, il en dit long - le pays de Dieu. Le Kerala est connu pour sa beauté naturelle - cascades, jungle dense, mer de plantes et d'animaux exotiques ! Et aussi, pour l'ensemble de l'Inde, le Kerala est l'état avec le taux de criminalité le plus bas et le niveau de vie le plus élevé pour la population locale.

Les principales beautés naturelles du Kerala sont les parcs nationaux. L'un de ces parcs est le parc national de Quiet Valley. Il existe de nombreuses versions sur la raison du "silence" de cette vallée, mais l'ambiance dans ce parc est vraiment fabuleuse. Les forêts tropicales sempervirentes de la "Quiet Valley" plongent les visiteurs il y a plusieurs siècles, lorsque de tels endroits sur notre planète étaient omniprésents et que l'homme vivait en symbiose avec la nature.

Aujourd'hui c'est l'un des rares endroits où vous pourrez observer le rythme de vie d'espèces animales rares dans leur milieu naturel.

Ici, vous pouvez trouver ces animaux uniques comme les macaques à queue de lion, qui sont pratiquement inexistants dans le monde. Toute cette beauté naturelle est gravement menacée par les grandes entreprises rêvant de mettre en œuvre leurs projets sur le territoire du parc national. Le plus bel endroit est le parc national d'Eravikulam, qui offre une vue imprenable depuis le sommet du plateau.

"Eravikulam" est célèbre pour garder la vie de dizaines d'animaux dans son frontières, et certains d'entre eux ne se trouvent que dans ce parc national. Le parc national de Periyar est célèbre pour le fait que ses terres abritent un grand nombre d'éléphants indiens et de tigres du Bengale, qui sont un symbole et une décoration du monde animal de l'Inde. L'ensemble du parc national est entouré d'une végétation tropicale à feuilles persistantes. Le but principal du voyage des touristes à Periyar est de se familiariser avec les majestueux éléphants indiens. Le parc reçoit chaque année environ 4 millions de visiteurs à l'intérieur de ses frontières.

En général, le parc abrite plus de 2500 espèces de végétation et environ 70 espèces de mammifères. Il existe un grand nombre d'édifices religieux importants au Kerala. Pour la religion locale, il s'agit du temple Aranmula Parthasarati, du temple Chettikulangara Devi, de la ville de Bharananganam. Pour les autres religions du monde - l'église Saint-François, l'église syro-malankare de Parumal.

Un endroit comme la ville de Bharananganam reçoit des pèlerins du monde entier. Et le temple le plus célèbre de la ville sainte est le temple Sri Krishna Swami. C'est à partir de l'apparition de ce temple que Bharananganam commence son histoire. Le Kerala n'est pas comme une destination touristique de classe mondiale. Mais, c'est ici que vous pouvez ressentir la véritable atmosphère indienne !