Les meilleures plages de New York
New York, ce n'est pas seulement des gratte-ciel, des rues bruyantes et des enseignes au néon. Les vacances à la plage sont également très populaires ici. Les plages sont ouvertes à la baignade de fin mai à début septembre, et vous pouvez même vous y rendre en métro.
Cette plage est la plus protégée de toutes, sa longueur est d'environ 5 kilomètres, et les paysages de sable propre, d'arbres et de dunes herbeuses inspireront même les touristes les plus exigeants.
L'avantage de l'isolement de la plage est que même le week-end il n'y a pas beaucoup de vacanciers. Les amateurs d'activités de plein air peuvent louer un vélo, se promener le long de la promenade et des environs de la plage.
Il y a quelques années, cet espace balnéaire était très négligé, et grâce aux bénévoles et aux jeunes musiciens, la plage est devenue non seulement un lieu de baignade, mais aussi un lieu de concerts, un terrain de golf et une immense aire de restauration.
Le seul inconvénient de la plage est qu'en raison de l'accès aux transports en commun, le niveau de fréquentation est élevé.
Jones Beach
Cette immense plage, longue de près de 10 kilomètres, est située dans la région de Long Island. Une oasis de sable bien entretenue, parfaite pour toute la famille avec un mini golf, des terrains de balle, un jeu de palets et même une piscine. Jones Beach est un véritable espace de parc, ici vous pouvez assister à un concert de musiciens célèbres, par exemple, dans le théâtre du parc, Gwen Stefani se produit souvent.
Les esquisses architecturales sont également intéressantes : les bâtiments sont décorés dans le style art déco et le grand château d'eau à l'entrée du parc a été créé pour ressembler au clocher de la basilique Saint-Marc de Venise.
La plage est accessible en ferry depuis New York.
Depuis les années 60, le lieu a été choisi par des personnes ayant une orientation non traditionnelle.
La route vers le village serein est constituée de ponts en bois, il n'y a pas d'asphalte ici. Malgré son isolement, il y a encore de nombreux clubs, bars et restaurants cachés parmi les cottages.
L'un des plus grands avantages de Long Beach est la brise légère constante. Vous pouvez vous rendre à la plage depuis la gare ferroviaire de Pennsylvanie, le trajet prendra environ une heure, mais cela en vaut la peine.
En 2012, le La plage a été frappée par une puissante tempête Sandy, mais la ville a pu lever 42 millions de dollars et restaurer complètement la zone côtière. Il y a de nombreuses aires de restauration, des hot-dogs américains typiques et des concerts en plein air en été.
La plage est payante, et grâce à cela, la zone sablonneuse est exempte de débris et propice à la marche pieds nus.