Galapagos - coin de diversité intact
Il n'y a pas si longtemps, même la Turquie et la Bulgarie étaient quelque chose d'exotique et d'inaccessible. Aujourd'hui, les touristes visitent presque tous les coins du globe. Mais pas pour tout le monde, les plages de sable ou de galets, la présence de boutiques et de boutiques de souvenirs et autres choses exotiques, et les plats choquants dans les restaurants et cafés locaux sont importants. Ces personnes choisissent des lieux similaires aux îles Galapagos pour leurs loisirs.
Ces îles sont situées en Amérique du Sud et appartiennent à l'Équateur. Plus précisément, ils sont situés dans l'océan Pacifique, à environ mille milles des côtes de l'Équateur.
Ici, pour les amoureux de l'exotisme, différents types de loisirs sont proposés. Vous pouvez apprendre à faire du canoë, purifier votre âme, à l'aide du rituel de l'ayahuasca. Et ce ne sont que les fleurs. Vous pourrez vous baigner dans un bain créé par Mère Nature et chauffé par un volcan actif. Passez du temps en compagnie d'énormes tortues, d'otaries à fourrure, de flamants roses, d'iguanes et même de manchots des Galapagos. Îles Galapagos, il y en a jusqu'à dix-neuf. Et environ 107 roches.
Il est préférable de voyager en yacht, afin de pouvoir explorer la plupart des îles et visiter les endroits les plus intéressants. En principe, sur toutes les grandes îles, vous pouvez facilement louer une cabine sur un yacht, ou un yacht entier, et profiter des beautés de celui-ci, sans exagération, l'un des plus beaux coins de la planète.
Assurez-vous de visiter non seulement la partie de surface du archipel, mais aussi sous-marin. Le monde sous-marin local peut surprendre les amateurs de plongée les plus exigeants. Les îles Galapagos sont nées de l'activité volcanique. Et il a laissé son empreinte sur les paysages sous-marins. Il n'y a presque personne qui restera indifférent à la beauté de la partie sous-marine des Galapagos.
Sur l'île de Santa Cruz , assurez-vous de visiter le sanctuaire des tortues, car les tortues géantes ou éléphants locales en valent la peine. Également sur cette île, il existe de nombreuses grottes où vous pouvez grimper et chercher des trésors ou des aventures. Si vous voulez attraper la floraison de la végétation des Galapagos, vous devriez les visiter, de janvier à mars.
Vrai, ces mois-ci sont considérés comme les plus chauds, mais c'est à ce moment que vous pouvez voir la floraison des fleurs les plus rares sur terre. Mais pour voir au maximum la faune de ces îles, mieux vaut venir de juillet à septembre. Les langues les plus parlées aux Galápagos sont l'espagnol et l'ancienne langue inca, le quechua.