Cinq plages insolites dans le monde
- Je ne veux pas d'une plage déserte. J'adore conduire, faire la fête, avoir plus de monde !
- J'en ai assez des foules de gens dans la ville. Je souhaite la mer, le sable - et personne.
- Il n'y a pas de chaises longues, de parasols, nulle part où acheter de l'eau minérale et de la nourriture, quelle est la meilleure plage ...
- Les vacanciers se sont fatigués, je veux être seul (seul, avec un être cher).
Avec de telles exigences, nommer les meilleures plages du monde est presque irréaliste. Parlons de quelques plages insolites.
Cap-Vert, Boa Vista . C'est en Afrique de l'Ouest. Il n'y a rien à faire, c'est loin, mais cela n'arrêtera pas les amoureux de l'unité avec la nature. 18 kilomètres de sable le plus pur, un surf magnifique (il vaut mieux nager que pour d'excellents nageurs), l'absence presque totale de civilisation.
Ceux qui souhaitent visiter le lieu paradisiaque doivent se dépêcher - bientôt plusieurs hôtels apparaîtront ici, et l'originalité du lieu sera irrémédiablement violé. En attendant, c'est une plage presque déserte de 200 mètres de large.
Là où la terre et l'eau se rencontrent, de minuscules crabes s'affairent et vivent leur vie sérieuse. Vous ne pouvez pas acheter d'eau sur cette plage, vous ne pouvez pas vous asseoir sous un parasol, vous ne pouvez pas vous allonger sur une chaise longue. Il n'y a que la mer, le sable et les gens.
Cayo Coco, Cuba . Île aux rivages de sable blanc, étendue azur de l'océan.
La longueur totale des plages est supérieure à 20 km, vous pouvez donc toujours choisir un coin de la côte où vous pourrez vous détendre ou rester seul avec la nature.
Les hôtels de l'île fonctionnent sur une base tout compris, et le le niveau de service est très correct.
Maho, Saint-Martin . Une plage pour ceux qui aiment "tirer le tigre par la moustache". Les amateurs de sensations fortes auront beaucoup d'adrénaline et de selfies fous.